Qui suis-je ?

 

Ma passion : vous aider à PRENDRE SOIN DE VOS ENERGIES

Bienvenue à vous !

Derrière Laur-acle, c’est moi Laurence.

Je réside dans le Beaujolais (69) et je suis énergéticienne, passionnée par les énergies, l’humain et l’âme agit (la magie).

En Human Design, je suis Générateur donc autant vous dire que je travaille toujours par passion.

Ma Mission

Aider les personnes à remettre de l’ordre dans leurs énergies pour qu’elles retrouvent la vitalité, leur alignement et qu’elles puissent travailler sur leurs blocages et leurs libérations en étant accompagnées.

 

Ma Promesse

Un moment dans un espace d’écoute et de bienveillance où nous avançons ensemble. A la fin de chaque séance, vous repartirez avec des pistes pour avancer.

Mes valeurs

Bienveillance, respect, écoute et partage sont au cœur de mon quotidien

Mon parcours

 

En 2012, victime d’un accident de la circulation, je découvre les médecines douces, les traitements naturels et les énergies. En 2013, je commence ma reconversion et entame des études de médecine traditionnelle chinoise pour en apprendre plus sur l’acuponcture, les énergies et découvrir une nouvelle façon de soigner.

Plus tard, je continue avec la réflexologie plantaire chinoise, l’aromathérapie et la lithothérapie. En 2021 je suis initiée au LaHoChi.

Je suis également tournée vers la cartomancie, ma petite maman m’ayant formée dès mon plus jeune âge.

Comptable à la base, c’est tout naturellement que j’ai commencé à me tourner vers la numérologie en 2022.

Depuis, je continue toujours à me former pour pouvoir vous accompagner au mieux.

J’ai à cœur d’utiliser tous mes outils pour des séances toujours complètes. Par exemple, je vais utiliser mon pendule, mes cartes, etc pour voir les blocages, les libérations à faire, etc.

Et sinon ?

J’adore me ressourcer en pleine nature, rire, lire, passer du temps avec mes proches et faire de la photo. Le feu est mon élément (Bélier, ascendant Sagittaire et lune en Lion), autant vous dire que je suis active !

Votre bien etre est à deux pas, alors oserez-vous vous lancer?